Devenir VDI au Trait c'est simple !

Arrondir ses fins de mois au Trait ?

Arrondir ses fins de mois au Trait grâce à la vente à domicile.

En période de crise, il semble judicieux d'avoir l'opportunité d'arrondir ses fins de mois. Ainsi, vous pouvez par exemple devenir vendeur à domicile indépendant, tout en gardant votre emploi. Choisir le statut de VDI ne nécessite pas une création de société, c'est donc à la portée de tous. Il faudra juste vous garantir que le secteur d'activité que vous aurez choisi ne soit pas en concurrence avec l'activité de votre entreprise. Un des facteurs de réussite dans la vente à domicile c'est de distribuer des articles que l'on aime et pour lesquels on pourra faire valoir les bienfaits en toute franchise. Le mécanisme est facile : il s'agit de prévoir l'organisation matérielle d'une vente dans la maison d'une personne  qui désire être hôte de vente directe, devant des personnes préalablement démarchées dans l'entourage de celui-ci. La rétribution des ventes directes, habituellement au prorata du chiffre d'affaires réalisé (plus ou moins 25 % en moyenne) permet d'arrondir ses fins de mois au Trait.

INSCRIPTION VDI Des conseils pour ARRONDIR VOS FINS DE MOIS au Trait ? Obtenez tous les informations sur le statut de vendeur à domicile indépendant au Trait en complètant notre formulaire.

Aucune qualification spécifique n'est indispensable pour commencer dans la vente directe et arrondir ses fins de mois dans la Seine-Maritime. Très vite vos premières commissions vous seront versées et la quantité de vos ventes et donc votre revenu se multiplieront au fil du temps, quand bien même vous n'avez pas d'habiletés au départ. La marque avec qui vous avez signé un accord de commercialisation vous affectera un parrain qui sera présent pour vous guider et vous apporter des astuces pour bien démarrer votre métier de vendeur à domicile indépendant. De ce fait, que vous soyez au chômage, à la retraite ou à la recherche d'une rémunération additionnelle, la vente à domicile peut être la solution financière que vous espérez.

Le saviez-vous ?

Selon le nombre de vente directe au Trait prévues, vous pourrez obtenir des commissions variables, d'une centaine d'euros à l'équivalent d'un bon salaire. Ordinairement un VDI organise 3 ventes à domicile par mois et peut de ce fait s'attendre à obtenir plus au moins 400 euros, ce qui constitue un bon supplément de revenu.

Arrondir ses fins de mois au Trait ?
Devenir-vdi.com vous explique comment.

Est-ce que j'ai la capacité de devenir vendeur à domicile indépendant pour arrondir mes fins de mois si je n'ai aucune pratique dans la vente ? (Damien, en Haute-Normandie)

L'activité de VDI ne demande aucune qualification spéciale. D'ordinaire les marques s'occupent de former les nouveaux VDI sur leurs produits et ont mis en place des techniques commerciales particulières. Si vous choisissez un article qui vous plaît, ne vous préoccupez pas, vous serez guidé par l'enseigne et des vendeurs à domicile indépendants plus anciens, vous aurez rapidement la possibilité d'arrondir vos fins de mois au Trait.

J'aimerais arrondir mes fins de mois. Quel revenu ai-je la capacité de gagner en organisant des ventes à domicile ? (une tapissière au Trait)

Le système de rémunération dans l'univers de la vente à domicile est aisé à appréhender, il est calculé à partir d'un % sur les ventes faites, qui est variable selon les enseignes. Le système est basique : plus vous faites des ventes directes, plus vous commercialisez des articles, plus votre rétribution sera élevée. Par conséquent, en étant vendeur à domicile indépendant, vous aurez l'opportunité d'arrondir vos fins de mois au Trait, cependant nous ne sommes pas capables de vous indiquer un chiffre précis.

Quels sont les atouts de Devenir-vdi.com ?

Je veux être contacté par les enseignes de la vente directe au Trait